Ma routine avec ma flûte

  1. Analysez votre emploi du temps.
  2. Notez dans votre carnet le nombre de séances hebdomadaires possibles.
  3. Réservez ces plages horaires pour la flûte, même si vous n’avez pas encore votre instrument.

Laisser un commentaire

9 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Emmanuelle Dieudonné
Emmanuelle Dieudonné

Bonsoir, après avoir commencé puis arrêté la flûte car je ne progressais plus et n’étais pas satisfaite de mon son/souffle, je m’y remets et je découvre avec joie votre blog. En effet habitant à la campagne je n’ai pas trouvé de possibilité de prendre des cours alors je me suis découragée et mon emploi du temps bien chargé a vite absorbé ces temps que je m’étais réservée pour la flûte. C’est maintenant noté dans l’agenda, mais il va falloir le soutien de la famille pour tenir cet engagement! J’espère que les personnes qui ont commencé en aout ont réussi à continué!

nathalie paul
nathalie paul

Bonjour à tous, pas encore de flûte mais du temps oui ! Alors ce temps, est consacré à l’écoute de morceaux comme conseillé ! A mon retour de vacances, c’est décidé, je vais louer dans un premier temps une flûte. Je ne crois en effet pas assez en moi pour en faire l’achat ! Manque de confiance peut-être mais l’envie passe au-dessus ! C’est déjà ça 😊 Pressée il est vrai de simplement pouvoir toucher et tenir cet instrument dans les mains. Vous êtes tous déjà dans une autre dimension que celle du stade de la « sensorialité » avec l’instrument, j’espère donc que mes commentaires sont pertinents 🙃
Bonne soirée à vous

Katy
Katy

Pour moi c’est tous les soirs 1heure de détente après un travail assez stressant

Françoise
Françoise
Répondre à  Katy

Quant à moi, c’est pendant la pause 12 h – 14 h, pour ne pas déranger les voisins, qui, en principe, sont au boulot… surtout en ce moment, où je « force » sur les aigüs….

DUPUIS
DUPUIS

Bonsoir merci pour cet article.